Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où faire une formation d'Aide soignante ? (nord)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMILIE

Où faire une formation d'Aide soignante ? (nord)

Message non lu par EMILIE » 21 déc. 2004 19:42

Salut! le métier d'aide soignante m'interresse, j'aimerais bien connaître les différents centres de formations les plus proches de chez moi. Merci à tous ceux qui pourrais me renseigner ! :bye:

hassan

Re: Où faire une formation d'Aide soignante ? (nord)

Message non lu par hassan » 02 févr. 2005 22:50

d'abord sur google tu dois trouver toutes les adresses d'ecole d'aide soignante , et ce que tu es emilie qui etait a essaouira en aout 2004 , je la cherche depuis longtemps , merci de repondre sur mon mail , salut

chrystel

Re: Où faire une formation d'Aide soignante ? (nord)

Message non lu par chrystel » 03 févr. 2005 14:30

tu peux faire une préparation aux concours d'aide soignante sur arras a la croix rouge.Une fois que tu as le concours tu peux passer ton annee de formation sur lille a la cato ou dans les différents hopitaux qui organise cette formation exemple le chl de Lens

Répondre