Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseig.s/formation eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
géraldine

renseig.s/formation eje

Message non lu par géraldine » 26 déc. 2004 19:58

Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelles sont les options de la formation d'eje en quelques lignes. Je prépare actuellement mon dossier d'eje sur lyon sud est. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

marie

Re: renseig.s/formation eje

Message non lu par marie » 30 déc. 2004 22:49

Bonjour!
Je suis d'EJE et j'ai fait ma formation à lyon sud-est (essse).La formation d'EJE est vaste et complète. Au cours de la formation, nous avons plusieurs choix d'options (à certains moments): musique, marionnettes, peinture, eveil sensoriel, théatre...
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas .
Bon courage.

géraldine

Re: renseig.s/formation eje

Message non lu par géraldine » 01 janv. 2005 19:26

Salut Marie,

Je te remercie de ce renseignement qui m'a été d'une aide précieuse pour remplir mon commentaire personnalisé (dossier). Il fallait que je sois cohérente dans mon discours par rapport à ce que j'avais fait dans ma carrière artistique et culturelle.
Cela m'aidera aussi pour l'oral, au fait, peux-tu me dire quel était ton sujet à l'écrit l'année dernière car c'est la première fois que je le passe et je ne sais pas quels sont les sujets traités ... Alors encore merci pour ces précieux renseignements et je te souhaite une excellente année 2005!!!
A bientôt, Géraldine

Répondre