Bonjour
Je viens de prendre connaissance du contenu de l'écrit ES sur CAEN "à partir de plusieurs textes courts dégagez les idées principales et développez une argumentation"
De quelle manière se fait une argumentation de ce type?
Merci et bonne chance à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ES
-
sandra
l'intolerance
l'intolerance se manifeste sous des formes multiples dans le monde comtemporain.
j'ai pris le cas des handicapés car c'est un sujet important et je voudrais avoir votre avis sur un appel a la combattre.
je suis eleve de premiere es et je fait un texte ayant pour but un appel a la combattre et j'ai eut comme idée de faire une journaliste qui a suivi pendant 1 jour la vie quotidienne que menait une famille qui avait un enfant handicapé.
votre site ma enormement aidé.
Merci encore
une etudiante.
j'ai pris le cas des handicapés car c'est un sujet important et je voudrais avoir votre avis sur un appel a la combattre.
je suis eleve de premiere es et je fait un texte ayant pour but un appel a la combattre et j'ai eut comme idée de faire une journaliste qui a suivi pendant 1 jour la vie quotidienne que menait une famille qui avait un enfant handicapé.
votre site ma enormement aidé.
Merci encore
une etudiante.