Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche Stage pratique BPJEPS
-
Guillaume
Recherche Stage pratique BPJEPS
Bonjour!
Je viens d' être admis en formation BPJEPS Loisirs tous publics (foration en alternance) après avoir passé les épreuves de sélection. Je recherche une structure pour effectuer mon stage pratique.
Je ne sais pas quel poste demander aux structures suceptibles de m' accueillir pour ce stage...directeur ou directeur adjoint de clsh??...responsable de secteur jeunesse dans une mairie?? Si vous pouviez éclaircir ma lanterne je vous en serais reconnaissant!
Si vous avez pu trouver un stage pratique pour BPJEPS, je pense qu' il serait intéressant de me parler de votre expérience. Je vous remercie.
Je viens d' être admis en formation BPJEPS Loisirs tous publics (foration en alternance) après avoir passé les épreuves de sélection. Je recherche une structure pour effectuer mon stage pratique.
Je ne sais pas quel poste demander aux structures suceptibles de m' accueillir pour ce stage...directeur ou directeur adjoint de clsh??...responsable de secteur jeunesse dans une mairie?? Si vous pouviez éclaircir ma lanterne je vous en serais reconnaissant!
Si vous avez pu trouver un stage pratique pour BPJEPS, je pense qu' il serait intéressant de me parler de votre expérience. Je vous remercie.
-
Marie
Re: Recherche Stage pratique BPJEPS
Bonjour, dans quelle région cherches tu ton stage pratique.
Je suis responsable d'une association sur le Pontet dans le Vaucluse et je suis préte à étudier la question.
Marie
Je suis responsable d'une association sur le Pontet dans le Vaucluse et je suis préte à étudier la question.
Marie
-
Guillaume
Bonjour Marie!
Je vais passer ma formation dans les Alpes-Maritimes (06).
Je veux surtout savoir quelles fonctions je pourrais exercer quand je serais en stage pratique BPJEPS.
Quels sont les critères pour faire un bons stage pratique?
Je vais passer ma formation dans les Alpes-Maritimes (06).
Je veux surtout savoir quelles fonctions je pourrais exercer quand je serais en stage pratique BPJEPS.
Quels sont les critères pour faire un bons stage pratique?
-
Guillaume
Bonjour!
Tu étais en village vacances ok! Quelles étaient tes fonctions, ton statut et ton rôle? Ca m' intéresserait beaucoup de le savoir!
Tu étais en village vacances ok! Quelles étaient tes fonctions, ton statut et ton rôle? Ca m' intéresserait beaucoup de le savoir!
-
jenny29
Bonjour, moi ossi je compte passer mon bpjeps, et je voulais savoir ds kel structure je pourrais faire mon stage??? pe tu me repondre stp, merci d'avance!!!
-
jenny29
Bonjour, moi ossi je voulais savoir kel etai tes fonctions, ton statut, ton role??merci d'avance, jenny29
-
katikat
Moi aussi je recherche un stage pr cet formation ms dans la region Alsace! si qq1 aurai des pistes ce serai très interessant! merci! 
-
gouin
bonjour
j'aimerais connaître le type d'épreuve pour rentrer dans cette formation .
pour ton stage tu peux essayer les communautés communes ,les ccas, foyer de jeune travailleur ...
j'aimerais connaître le type d'épreuve pour rentrer dans cette formation .
pour ton stage tu peux essayer les communautés communes ,les ccas, foyer de jeune travailleur ...
-
Marie
Bonjour, dans quelle ville tu cherche ton stage pratique.
Moi je suis directrice dans une association au Pontet dans le vaucluse je serai interéssé de prendre quelqu'un
marie
Moi je suis directrice dans une association au Pontet dans le vaucluse je serai interéssé de prendre quelqu'un
marie