Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation continue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

formation continue

Message non lu par clara » 03 janv. 2005 16:26

je souhaiterai avoir qq renseignement sur la formation aides soignantes...plus précisément si on est rémunéré durant la formation.actuellement je suis femme au foyer mais aimerai recommencer 1 formation dés que ma fille ira a l'école.merci d'avance ;)

gaelle

Re: formation continue

Message non lu par gaelle » 03 janv. 2005 17:25

Bonjour Clara
Pour la formation d'aide soignante, qui dure 1 an, tu peux ou soit touché le cnasea (qui est d'environ 2000 frs par mois) soit si tu es indemnisée par les assedics, il y a prolongement de celui ci jusqu'à la fin de ta formation.
Voilà. Renseigne toi dès maintenant.(anpe, espace economie et emploi.........)
Bon courage
L'écrit n'est pas difficile mais alors l'oral c'est assez destabilisant!!!!!!!!!!

clara

Re: formation continue

Message non lu par clara » 05 janv. 2005 16:25

merci gaelle.pour les renseignement c fais g été a l'anpe et g eu qq autres renseignement.merci encore.
bonne continuation :bye:

Répondre