Salut tout le monde!!
IL se trouve ke g reussi l'ecrit pr la sélection EJE de montpellier mais je n'ai tjs pa reçu convocation pr l'oral....
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont ds mon cas! merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation oral EJE Montpellier
-
Nini
Re: Convocation oral EJE Montpellier
Salut!
D'abord bravo pour ton concours!!!
J'ai passé le concours ASS à Montpellier et je l'ai aussi réussi :mdr!: , et je n'ai pas encore reçu la convoc... mais ne t'en fait pas c'est normal, j'ai télephoner à l'IRTS et ils m'ont dit qu'ils ne les avaient pas encore envoyées car c'était fermé pendant les vacances!!!! On devrait les recevoir d'ici une semaine ou deux d'après la secrétaire!!! Voilà, un peu de patience et bon courage pour tes épreuves orales.
D'abord bravo pour ton concours!!!
J'ai passé le concours ASS à Montpellier et je l'ai aussi réussi :mdr!: , et je n'ai pas encore reçu la convoc... mais ne t'en fait pas c'est normal, j'ai télephoner à l'IRTS et ils m'ont dit qu'ils ne les avaient pas encore envoyées car c'était fermé pendant les vacances!!!! On devrait les recevoir d'ici une semaine ou deux d'après la secrétaire!!! Voilà, un peu de patience et bon courage pour tes épreuves orales.