Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire avec un DUT carriere sociale ?!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noemie

que faire avec un DUT carriere sociale ?!

Message non lu par noemie » 05 janv. 2005 23:50

BOnjour !
je suis cette annee en terminale L(arts pla) et je decouvre le DUT carriere sociale.ca me brancherai bien mais pourriez vous m'eclairer un peu sur les debouches de ce DUT!Clairement ou cela pourrait me mener!
aidez moi fevrier approche !!! merci par avance !
noemie

savez vous s'il est possible de lier le social à l'artistique ( dans formations etudes ou autres)?!je suis perduuuuuue !!!merci beaucoup

marion

Re: que faire avec un DUT carriere sociale ?!

Message non lu par marion » 06 janv. 2005 11:58

bonjour, je suis actuellemnt étudiante en 2éme année d'iut carriére social option animation sociale et socio culturelle. Je me permet donc de répondre à ta demande.
avant de postuler fait attention car il y a plusieurs options du dut carriére sociale par exemple animateur socio culturel ou encore asszistante sociale. Les options étant différentes le contenu est trés différent aussi. Contact directemnt les iut qui te donneront des complément d'informations et le contenu des cours. Pour mon cas la premiére année est trés théorique et la deuxiéme année est plus basé sur un projet personnel.Dans cette formation tu peux allié le social et le culturel. L'iut nous propose 3 td ; social, culturel et sportif(tes basic). Si tu souhaite d'autres infos contacte mois par e mail lajoliesaumuroise@wanadoo.fr
a plus
marion

Répondre