Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'apprentissage ES,adresse?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eleo

contrat d'apprentissage ES,adresse?

Message non lu par eleo » 17 janv. 2005 21:17

je cherche un employeur pour entrer en contrat d'apprentissage en Haute-Normandie et je me GALERE!!!premier obstacle qui peut parraître un peu "couillon": trouver les adresses des structures.j expose un peu plus ma situation: je voudrais travailler avec des déficients auditifs dans la région du Havre et d'après mes début de recherche, le Havre ne regorge pas de ce genre d'établissements.Au secours, je me décourage (un peu); en bref, y aurait-il un site, un bouquin, quelque chose ou quelqu'un qui pourraît me filer quelques infos, ca serait super sympa! merci d'avance

Marie

Re: contrat d'apprentissage ES,adresse?

Message non lu par Marie » 27 janv. 2005 14:08

Salut !

Tu peux aller sur le site www.francemed.com

C'est un annuaire à destinaion des professionnels du secteur sanitaire et social. J'espère que ça t'aidera.

Bon courage pour ta recherche. Marie.

Répondre