Bonjour, je prépare mon de de cesf pour la deuxième fois et je voudrais réaliser mon mémoire sur l'insertion sociale des jeunes par le biais du logement. j'aurais deux questions à vous poser:
1; sauriez vous ou je peux trouver une définition "sûre" de ce qu'est l'insertion sociale?
2. Est ce que quelqu'un traite, où a déjà traité ce sujet? Si oui, merci d'avance pour vos pistes de réflexion, conseils et votre expérience, je pense qu'ils me seront très utiles.
Bon courage à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion sociale des jeunes
-
mission locale
Re: insertion sociale des jeunes
au sein des missions locales des travaux et des services ont travaillé sur ce sujet.
A contacter pour info
bon courage
A contacter pour info
bon courage
-
nanou
Re: insertion sociale des jeunes
salut,
je suis en 3ème année cesf et je fais mon mémoire sur le même sujet: l'insertion par le logement chez les jeunes de 18 à 30ans.
Je n'ai pas encore traité sur la question de l'insertion, je commence à peine mon mémoire mais ca m'interesse si tu trouve.
Si tu veux rentrer en contact avec moi: alienore_nanou@hotmail.com
je suis en 3ème année cesf et je fais mon mémoire sur le même sujet: l'insertion par le logement chez les jeunes de 18 à 30ans.
Je n'ai pas encore traité sur la question de l'insertion, je commence à peine mon mémoire mais ca m'interesse si tu trouve.
Si tu veux rentrer en contact avec moi: alienore_nanou@hotmail.com