Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carriéres sociales option AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

DUT carriéres sociales option AS

Message non lu par Céline » 08 févr. 2005 11:41

Bonjour!
Voila j'habite dans le sud de la France vers Nimes et j'aimerai l'année prochaine faire un Dut carriéres sociales option assistante sociale mais je ne trouve ou est l'école la plus proche de chez moi!
Et y a t-il un examen pour rentrer dans cette école?
Merci beaucoup d'avance.

popo

Re: DUT carriéres sociales option AS

Message non lu par popo » 08 févr. 2005 13:27

le DUT CS existe en france à Grenoble, Paris, Le Havre et Bobigny pour l'option ASS
Le plus près de chez toi c'est Grenoble qui fait des PO ( portes ouvertes) le 5 mars 9h-16h
Pour postuler à l'entrée du DUT :www.iut2.upmf-grenoble.fr , inscription du 2/12 au 6 mars 2005
Recrutement Dossier (avec lettre de motiv),écrit en avril (argumentaire + QCM),rt pour les admissibles oral après le 15 MAI

Répondre