HEllo,
je souhaites savoir comment me renseigner pour la liste des concours d'éducateur PJJ dans la région PACA, ou s'inscrire....
merci
corynne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour éducateur PJJ
-
popo
Re: concour éducateur PJJ
Il y a dans chaque département une direction départementale de la Protection Judiciaire de le Jeunesse. Je peux te donner les coordonnées si tu ne les trouves pas. Concours national Bac +2 ( certains diront Psycho, d'autres droit, d'autres ES ou As) les épreuves et les programmes sont fixés. Si réussite 2 ans de formation payées puis affectation gérée par le ministère sur un plan national.Tu veux aller en PACA ou passer le concours?
-
corynne
Re: concour éducateur PJJ
:blabla: hello,
je viens de répondre sur ton adresse mais je reformule ici peut-être es-tu en direct!!!
je souhaites donc passer le concour et je ne sais pas ou me renseigner donc si tu as des adresses ce serait bien. as-tu passer un des concours (moniteur-éducateur....)
merci
corynne
je viens de répondre sur ton adresse mais je reformule ici peut-être es-tu en direct!!!
je souhaites donc passer le concour et je ne sais pas ou me renseigner donc si tu as des adresses ce serait bien. as-tu passer un des concours (moniteur-éducateur....)
merci
corynne