Bonjour,
Je suis actuellemnt à temps partiel dans une entreprise et je veux mettre de l'argent de coté pour pouvoir faire ma formation.
Je voudrais aussi me préparer a passer le concours d'ES ou d'EJE et acquérir de l'expérience.
Je pensais demander un CIF pour faire une année de prépa...
J'habite à avignon et il y a une prépa au concours à montfavet (pas très loin). J'aimerai savoir si certains connaissent cette prépa, si elle est bien? si c'est pas embetant de faire une prépa a avignon si on se présente au concours de montpellier?
Et l'école d'ES à Avvignon? qu'est-ce que vous en pensez?
Beaucoup de questions qui se bouscule mais je veux vraiment faire ce métier et je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES/ prépa
-
Caroline
Re: ES/ prépa
salut moi je fait une prépa a avignon ms pas à l'imf je la fait à st joseph et j'ai passé le concours de motpellier et à l'oral on ma posé des questions sur la prépa pourkoi je la faisait etc ms pas sur le lieu
l'avantage d'une prépa c kon peut faire des stages c super interressant
voila
++
l'avantage d'une prépa c kon peut faire des stages c super interressant
voila
++
-
Emilie
C vrai ke g aucune expérience pour le momen dans le social... je vais essayer de trouver des stages comme ça ou des remplacement mais peut etre ke je rentrerai en prépa l'anné prochaine.
La prépa de st Jo t'a apporté beaucoup de chose? ka tu fai avan?
Ca ta bien préparé?
La prépa de st Jo t'a apporté beaucoup de chose? ka tu fai avan?
Ca ta bien préparé?
-
caroline
ben avant j'étais en terminale et g passé moniteur éduc ms g raté la prépa mapporte bcp de connaissances sur les thèmes sociaux l'actualité ect on fait des écrit chaque semaine et on nous prépare a l'oal grace a lintervention dune psy chak semaine pour loral individuel et on fait des épreuves de groups également
cela menrichit bcp et actuellement je ss en stage ds un CAT
cela menrichit bcp et actuellement je ss en stage ds un CAT