Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

loi2002

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

loi2002

Message non lu par eve » 12 févr. 2005 14:47

on nous demande pour des résidants travailleus en cat, (en foyer, ou en appart) de plancher sur le contrat de séjour, est ce que des éducs pourraient m'aider? :ID2:

steff

Re: loi2002

Message non lu par steff » 13 févr. 2005 21:47

un contrat de séjour, est un contrat passé avec l'usager et l'établissement.
on y retrouveentre autre le réglement intérieur, les attentes de l'usager, les objectifs, et tout se qui à un rapport direct entre les deux partis. Ceci permet de travailler les bessoin de la personne, et de permettre de rappeler qu'a son arriver il a signer est était d'accord pour que l'on travail dans se sens et qu'il à accepter les régle et son réglement.

ev

Message non lu par ev » 14 févr. 2005 09:11

merci, steph pour ta réponse, c'est aussi ce que j'ai comme support, j'ai aussi un modéle d'écriture mais j'aurais aimé lire d'autres modéle, en as tu un, dans ton établissement qui déjà sert ?

steff

Message non lu par steff » 14 févr. 2005 15:20

je pense que pour les établissement, il reste 1 mois et demis pour mettre en place ce système et à mon avis l'ecrit ne sortira pas avant la date buttoir. A ce jour on en a juste on en as discutés en réunion, depuis cela fais 2 semaine que je suis en congé je ne connais pas l'avancé des choses. Un bon courage quand même dans tes recherches CIAO :bye:

marie

Message non lu par marie » 16 févr. 2005 14:24

bonjour,
décret n°2004-1274 du 26 novembre 2004 publié au JO du 27/11/2004 relatif au contrat de séjour ou document individuel de prise en charge, dans le cadre de la loi du 2 janvier 2002.

olivier

Message non lu par olivier » 16 févr. 2005 18:35

va voir le site snapei

Répondre