bonjour, je vais intégrer un BTS ESF dans une maison rurale et familiale en sept 2005 et il faut que je trouve une structure qui voudrait bien m'engager en contrat de professionnalisation pour suivre ma formation en alternance.
et ce dans le var ou bien les bouche du rhone.
si vous connaissez des structures d'action sociale susceptible de faire ce type d'embauche ou bien employant deja des T ESF ou C ESF merci de m'en informer.
merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche structure pour alternance
-
louisa
Re: cherche structure pour alternance
Slt adeline, je suis actuellement et depuis plusieurs année en MFR à puyloubier je peu eventuellement te renseigné.
IL n'y a pas de MFR dans le var mais uniquement dans les bouches de rhones.
Il prepare différent diplome donc plusieur au niveau des animaux des secretaires, des sms etc..
Si tu m'explique un peu mieux la formation je pourrai t'aidé en t'envoyant les ecole les plus proche de la ciotat afin de t'aidé dans tes recherches.
A bientot je l'espere
louisa
IL n'y a pas de MFR dans le var mais uniquement dans les bouches de rhones.
Il prepare différent diplome donc plusieur au niveau des animaux des secretaires, des sms etc..
Si tu m'explique un peu mieux la formation je pourrai t'aidé en t'envoyant les ecole les plus proche de la ciotat afin de t'aidé dans tes recherches.
A bientot je l'espere
louisa