Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep trop tard

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steffi

ep trop tard

Message non lu par steffi » 16 févr. 2005 18:30

salut !!

je repasse mon bts esf et je n'ai pas encore commencé mon ep g eu pas mal de soucis !!!
pensez vous ke je puisse réussir a le finir les dates d'examen approche alors!!!
merci pour votre soutien :yawn: :crazy2:

magali

Re: ep trop tard

Message non lu par magali » 18 févr. 2005 16:33

mouais...
mais va falloir speeder..
si tu connais ton sujet, et la methodo que tu vas utiliser, alors j'me fais pas de souci pour toi

bon courage :tv) :arc: :bye:

vanessa

Message non lu par vanessa » 11 mars 2005 10:31

Steffi

Pas de panique, moi il y a deux ans j'ai fai mon ep au mois d'avril je l'ai fini la veille de le rendre, je ne suis pas un exemple à suivre mais bon je n'avais pas le choix, j'avais fait mon stage en dernière minute et je venais juste d'accoucher je l'ai fait en trois semaines j'avais une très bonne structure de stage je maitrisais mon sujet il me plaisait bocoup et j'ai eu 13 a l'oral donc je suis très contente et je ne regrette pas Tu peux y arriver speed comme l'as di magali si tu connais ton sujet ya pa de problèmes c toujours possible ne laisse pas tomber et si tu n'es pa sur de ton écrit bats toi à l'oral. Moi j'avais quelques incohérence sur mon écrit mais je les ai défendu a l'oral il faut connaitre son sujet et ses defauts pour mieux le défendre. Bon courage si tu as besoins d'autres infos n'hésite pas.

so

Message non lu par so » 11 mars 2005 15:40

il y a 2 ans,j'ai réalisé l'EP en 3 semaines à déconseiller fortement bien sûr mais c possible.De plus tu le repasses, donc au niveau méthodo tu dois savoir comment le mener. Courage et si tu as besoin de conseils, n'hésites pas

Répondre