Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir éducatrice de jeunes enfants

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

devenir éducatrice de jeunes enfants

Message non lu par Aurélie » 18 févr. 2005 13:43

Bonjour,
Je voudrais exercer le métier d'educatrice de jeunes enfants mais il me semble qu'il est bien tar pour pouvoir m'inscrire dans 1 école mais je ne suis pa s sur pourriez vous me renseigner svp
Merci d'avance

pauline

Re: devenir éducatrice de jeunes enfants

Message non lu par pauline » 18 févr. 2005 14:20

Je pense aussi qu'il est un peu tard pour t'inscrire mais repose ta question dans le forum eje.
Pauline.

orelycopter

Re: devenir éducatrice de jeunes enfants

Message non lu par orelycopter » 18 févr. 2005 17:53

L'entrée en formation d'eje se fait sur concours, les inscriptions pour la rentrée 2005 se sont faites de septembre à novembre environ...Ensuite tu as des épreuves écrites ( qui pour la plupart ont déjà eu lieu ) et orales. C'est pourquoi il est trop pour espérer entrer en formation l'année prochaine, je pense que tu devras attendre la rentrée 2006 :crying: . En tout si c'est ce que tu veux vraiment faire accroche toi (je passe les concours) et surtout bon courage! :tv)

Répondre