bonjour,
je suis a la recherche d'exemplaire de fiche d'evaluation d'animateur afin d'en créer une , toute aide ou documents seront les bienvenu
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche d'evaluation animateur
-
vydge
Re: fiche d'evaluation animateur
Salut tu peux consulter le site planetanim.com, c'est un site sur l'animation super utile ou tu pourra surement trouver ton bonheur
ciao
Sylvain
ciao
Sylvain
-
Christian
Re: fiche d'evaluation animateur
Salut Florian,
Peux tu me dire quels animateurs tu souhaite évaluer? des BAFA, des BEATEP, des vacataires, des permanents? car je pense que les outils ne sont pas forcément les mêmes dans ce cas là. Dès que tu m'auras donné cette info, je pourrais sur ton mail perso t'enviyer des exemples de fiches que j'ai utilisés. J'ai dirigé des CLSH avec des vacataires et des permanents pendant 5 ans j'ai donc quelques outils à te proposer.
Bon courage
Amitiés
Christian
Peux tu me dire quels animateurs tu souhaite évaluer? des BAFA, des BEATEP, des vacataires, des permanents? car je pense que les outils ne sont pas forcément les mêmes dans ce cas là. Dès que tu m'auras donné cette info, je pourrais sur ton mail perso t'enviyer des exemples de fiches que j'ai utilisés. J'ai dirigé des CLSH avec des vacataires et des permanents pendant 5 ans j'ai donc quelques outils à te proposer.
Bon courage
Amitiés
Christian