Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite savoir si il existe une préparation au concours du CAFDES aux antilles soit en Martinique ou en Guadeloupe, si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer les coordonnées du centre ou du formateur.
J'aimerais également connaître les titres des livres de préparation, toujours pour ce concours, car j'envisage de passer cet examen.
Merci d'avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation au concours du CAFDES aux Antilles
-
isa971
Re: préparation au concours du CAFDES aux Antilles
Hello! Pour passer le CAFDES, il faut au moins être ES, non?
Je te suggère donc de te rapprocher de l'IFMES en Martinique ou du CFTS en Guadeloupe (0590 83 79 25)
Il me semble cependant avoir entendu dire que ça ne se fait pas ds les DOM, il est nécessaire de partir en France...
Je te suggère donc de te rapprocher de l'IFMES en Martinique ou du CFTS en Guadeloupe (0590 83 79 25)
Il me semble cependant avoir entendu dire que ça ne se fait pas ds les DOM, il est nécessaire de partir en France...
-
insha972
Bonjour isa971,
Merci pour l'info! pour avoir plus d'infos es-tu toi aussi en poste et as-tu déjà passé le CAFDES?
A bientôt
Merci pour l'info! pour avoir plus d'infos es-tu toi aussi en poste et as-tu déjà passé le CAFDES?
A bientôt
-
isa971
Je suis seulement en formation d'ES 2è année...mais un jour qui sait...
Bon courage à toi!
Bon courage à toi!