Bonjour,
Je suis ES depuis 5 ans et j'aimerais à présent reprendre des études soit pour pouvoir alterner pratique et formation (en devenant formatrice) soit par plaisir personnel en m'ouvrant à des approches plus larges de ma profession (DSTS).
J'habite entre Toulouse et Montpellier et je travaille à temps plein. Pensez-vous qu'il y ait des possibilités par correspondance (ou autre chose) car je ne peux pas m'absenter.
J'ai également entendu parler de CIF. Si l'un d'entre vous a la possibilité de répondre à ces différentes questions, je l'en remercie à l'avance.
JE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
après quelques années
-
Thierry
Re: après quelques années
ecoute JE... on attend en principe d'un educ, de surcroit diplomé semble-t'il, qu'il ait un minimum de connaissance quand il entame une démarche, un projet...
ta question est vraiment basique... moi je pense que tu devrais encore attendre 5 ans avant de te lancer à faire autre chose, t'as encore plein d'éléments de base à acquerir.
sur ce...
ta question est vraiment basique... moi je pense que tu devrais encore attendre 5 ans avant de te lancer à faire autre chose, t'as encore plein d'éléments de base à acquerir.
sur ce...
-
JE
Re: après quelques années
Merci Thierry pour votre réponse mais je crois que j'ai du mal m'exprimer. Ma préoccupation première est, indépendamment de mon activité professionnelle, de continuer à suivre l'évolution de notre profession, à m'intéresser aux nouveaux dispostifs de l'action sociale, etc...........
Ma question était de savoir s'il existait des formations par correspondance de formateurs ou une fac qui préparait au DSTS car je n'habite pas une ville universitaire et financièrement je ne peux pas m'arrêter de travailler pour reprendre des études.
En ce qui concerne mon projet et ma démarche, c'est autre chose.
A bientôt
JE
Ma question était de savoir s'il existait des formations par correspondance de formateurs ou une fac qui préparait au DSTS car je n'habite pas une ville universitaire et financièrement je ne peux pas m'arrêter de travailler pour reprendre des études.
En ce qui concerne mon projet et ma démarche, c'est autre chose.
A bientôt
JE