Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
chris13
Message non lu
par chris13 » 11 mars 2005 10:39
Salut à tous,
Je recherche des renseignements sur tous les diplômes qui permettent de travailler auprès de très jeunes enfants (style crèche).
J'en connais déjà certains comme éducateur de jeunes enfants, auxiliaire de puériculture mais je voudrais savoir s'il y a d'autres moyens pour parvenir à mon projet professionnel.
Merci.

-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 13 mars 2005 20:39
tu devrai passer ton CAP Petite Enfance et avec ceci tu peut travailler dans les écoles maternelles en tant qu'ATSEM mainteneant il faut passer un concour pour être ATSEM.sandrine
-
krys
Message non lu
par krys » 14 mars 2005 16:12
salut,
je voudrais passer mon concour pour etre atsem mais je voudrais en savoirs un peu plus sur ce concour et ou il faut s'adresser .
merci d'avance
:bye: