Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP CSS par le cned - Ateliers

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

BEP CSS par le cned - Ateliers

Message non lu par Stéphanie » 20 mars 2005 17:41

Bonjour

j'ai reçu la documentation du cned pour préparer le BEP CSS et je voulais avoir un renseignement: le cned parle d'accompagnement, notamment orange avec des ateliers: en avez-vous suivi et est-ce que pendant ces atelies il y a des cours pratiques: techniques de soins, réfection lit etc.. ou bien s'agit-il uniquement de révisions de cours théoriques ?
Car même s'il y a les stages pratiques à faire, en école, avec les prof il y a tout un côté techniques pratiques qui manque avec le cned et je me demandais si ces ateliers répondaient à cela.
Merci par avance à celles qui suivent le BEP CSS par le cned de m'aporter quelques éclaircissements.
A+

Répondre