Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

créer une structure d'animation pour un quartier défavorisé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raïssa

créer une structure d'animation pour un quartier défavorisé

Message non lu par Raïssa » 21 mars 2005 06:52

Bonjour. Tout d'abordr je tiens à dire que ce site est très intérressant et utile. Je suis étudiante en première année en BTS ESF à la Réunion et comme tous les étudiants de cette section je dois monter mon étude et projet. J'ai pour idée de créer une structure d'animation pour un quatier un peu exclu de ma ville, j'ai l'intention de l'aménager et de créer un atelier soit en cuisine soit en couture je ne suis pas encore sure de mon choix. Si vous avez des renseignements sur le démarche à suivre ou des exemples de ce type de travaux je serai heureuse de les recevoir. Vous remerciant d'avance j'attend vos réponses. ;)
:bye:

Répondre