bonjour
je passe en juin le CAP PE en candidat libre... mon problème, on n'a aucun renseignement sur ce qu'on doit rendre comme rapport de stage, alors j'avance au hasard et je me disais que quelqu'un pourrais peut-etre me renseigner( nbre de pages, annexes et sue quel stage ( j'ai fais un mois dans une école, un mois dans une autre, 15 jours dans une crêche et 15 autres dans une halte garderie soit douze semaines, maintenant je me demande comment m'organiser!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
-
thérèse
Re: rapport de stage CAP petite enfance
salut
j'ai passe mon cap petite enfance en 2003 et je l'ai eu .pour le rapport de stage tu dois faire au maximum 17 18 page.tu peux faire sur une ecole maternelle ou sur ton stage en ecole maternelle ca depend si tu as plus de chose sa dire sur l'un ou l'autre.tu dois preseneter la structure (ecole ou crèche) le personnel ki y travaille faire un historique (date de création evolution) le nombre de classe(ecole maternelle)ou nombre d'enfant presenter deux activites ke tu a s dirige toi meme et parler de ton stage en crche ou halte garderie si tu choisi de developper on stage en ecole maternelle et en annexe tu dois mettre tes attestations
voil si tu veux d'autres renseignement pas de souci j'sui la bon courage
therese
j'ai passe mon cap petite enfance en 2003 et je l'ai eu .pour le rapport de stage tu dois faire au maximum 17 18 page.tu peux faire sur une ecole maternelle ou sur ton stage en ecole maternelle ca depend si tu as plus de chose sa dire sur l'un ou l'autre.tu dois preseneter la structure (ecole ou crèche) le personnel ki y travaille faire un historique (date de création evolution) le nombre de classe(ecole maternelle)ou nombre d'enfant presenter deux activites ke tu a s dirige toi meme et parler de ton stage en crche ou halte garderie si tu choisi de developper on stage en ecole maternelle et en annexe tu dois mettre tes attestations
voil si tu veux d'autres renseignement pas de souci j'sui la bon courage
therese