Quelqu'un connait-il ce centre de formation. Les tests de sélection sont-ils très difficile? J'aimerais avoir quelques infos, car je les ai contacté, et je ne suis pas beaucoup plus avancée.
D'avance, merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Centre deformation bourgogne franche comte
-
maya
Re: Centre deformation bourgogne franche comte
Bonsoir !
Je connais ce centre de formation car j'y ai effectuer une préparation qui m'a plus ou moins préparer au concours d'éducatrice spéciliséé. La séléction à l'entrée n'est pas compliquée...Tu as une épreuve sur "la culture générale" puis un sujet de dissertation. A l'issu de cette épreuve, tu rencontres un professionnel du centre afin de vérifier tes motivations et ton projet.
Ce n'est pas la mer à boire mais cette formation n'est pas une garantie ...
Bonne chance !!
Je connais ce centre de formation car j'y ai effectuer une préparation qui m'a plus ou moins préparer au concours d'éducatrice spéciliséé. La séléction à l'entrée n'est pas compliquée...Tu as une épreuve sur "la culture générale" puis un sujet de dissertation. A l'issu de cette épreuve, tu rencontres un professionnel du centre afin de vérifier tes motivations et ton projet.
Ce n'est pas la mer à boire mais cette formation n'est pas une garantie ...
Bonne chance !!