bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur le métier d'éduc de la PJJ et aussi savoir quelles sont les écoles qui preparent à la fois le concours d'éduc spé et une licence. Peut on faire éduc de la PJJ sans avoir le diplome d'ES et sans avoir d'experiences?
merci beaucoup
clotilde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'aimerais des renseignements
-
valérie
Re: j'aimerais des renseignements
salut,
je ne vais pas savoir rép a toutes tes questions mais a quelques unes.
La seule ecole que je conniasse qui prépare a la fois le DE es et une licence c'est l'ecole de montrouge (92 je crois) ou tu prepare egelement une licence AES.voila sinon pour educ en PJJ si tu ve plus d'info va sur le site du ministère de la justice www.justice.gouv.fr et tu y trouvera une fiche junior sur le metier qui informe pas tro mal.
je ne sais pas si on peut exercer en Pjj sans etre diplomer d'etat donc je ne pourrais pas te rep a cette question.
voila
je ne vais pas savoir rép a toutes tes questions mais a quelques unes.
La seule ecole que je conniasse qui prépare a la fois le DE es et une licence c'est l'ecole de montrouge (92 je crois) ou tu prepare egelement une licence AES.voila sinon pour educ en PJJ si tu ve plus d'info va sur le site du ministère de la justice www.justice.gouv.fr et tu y trouvera une fiche junior sur le metier qui informe pas tro mal.
je ne sais pas si on peut exercer en Pjj sans etre diplomer d'etat donc je ne pourrais pas te rep a cette question.
voila