Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS révision UF4 et UF5

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maï

SOS révision UF4 et UF5

Message non lu par Maï » 11 avr. 2005 20:06

Salut
C'est la dernière ligne droite et j'attaque les révisions pour le DEES. Petit problème, je me réveille un peu tard et je n'ai pas fait de fiche au fur et à mesure. Est-ce que l'un de vous saurait s'il existe un site (ou autre) où je peux trouver les notions et concepts à réviser pour le questionnaire essentiellement pour l'UF4 et l'UF5 (pour le droit j'ai déjà trouvé les infos sur legifrance.
Merci de me répondre.
Maï

^^

Re: SOS révision UF4 et UF5

Message non lu par ^^ » 15 avr. 2005 10:01

Bonjour POur l'UF5, je te conseille de lire les ash de l'année 2004. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour les révisions. Sinon pour ce qui est du droit, les ash aussi peuvent faire l'affaire ! POur ce qui est du droit pour les personnes handicapés : http://www.handroit.com/index.asp
POur ce qui est du droit de la famille :
http://sos-net.eu.org/famille/
Aprés le droit institutionnel, il y a un petit bouquin tout simple pour les candidats du bac qui est là c'est sur le sanitaire et social... Je ne me souviens plus du titre ! Donc à la fnac ou un magasin de ce genre dans le rayon annale et aide aux révisions sanitaire social, tu devrais trouver ton bonheur !
Voilà, Je pense avoir répondu à l'ensemble des questions des UF 4-5 ! Bon courage pour les révisions !

^^

Maï

Re: SOS révision UF4 et UF5

Message non lu par Maï » 15 avr. 2005 13:31

Merci pour les infos. Le site sur le droit de la famille m'a bien servi.
Et merci pour les encouragements.
Maï

Répondre