Bonjour à tous! j'éspère trouver quelqu'un qui pourra m'aider!
En fait j'ai passer le concours d'ASS cette année (croisez les doigts pour que je sois prise) et je cherche un job d'été dans le secteur social pour avoir une petite expérience (d'autant plus que si je ne suis pas prise cela pourra me servir pour les concours à venir!). le problème c'est qu'actuellemnt je n'ai pas vraiment d'expèrience dans ce domaine et je ne sais pas trop où m'adresser pour avoir des chances d'être embauchée durant les 2 mois d'été! si vous aviez des indic à me donner celles-ci sont les bien venues!!!
merci
Nini
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
job d'été dans le secteur social
-
lulu
Re: job d'été dans le secteur social
salut nini,
tu peux trouver un job d'animatrice dans une structure par exemple avec des deficients intellectuelles pour l'eté.et en plus , avec un public adulte , tu n'as pas besoin du bafa
c'est tres formateur a mon gout.
bye
tu peux trouver un job d'animatrice dans une structure par exemple avec des deficients intellectuelles pour l'eté.et en plus , avec un public adulte , tu n'as pas besoin du bafa
c'est tres formateur a mon gout.
bye
-
nini
Je te remercie pour l'info!!! Mais dis moi il faut écrire ux structures (CV + lettre de motivation) ou est-il mieux de se déplacer pour exposer son projet de vive voix?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide précieuse!
Nini
En tout cas merci beaucoup pour ton aide précieuse!
Nini
-
lulu
re
le mieux serait peut etre que tu te presentes directement.
ou pour ce qui concerne l'animation pure, il y a le site planetanim.
bon courage pour tes recherches mais regardes maintenant.
bye
le mieux serait peut etre que tu te presentes directement.
ou pour ce qui concerne l'animation pure, il y a le site planetanim.
bon courage pour tes recherches mais regardes maintenant.
bye