Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts montrouge

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clotilde

irts montrouge

Message non lu par clotilde » 07 mai 2005 21:32

bonjour j'ai entendu dire que les inscriptions pour l'année 2006/2007 sont ce moi ci et qu'il faut dès maintenant faire sa demande de dossier. je n'est que 16 ans et lorsque je passerai les concours d'admissibilité je n'aurais que 17 ans j'aimerai savoir si l'âge peut influencer dans la notation ou non. je suis un peu en stress depuis que j'ai vu qu'il nous demander des bonnes connaissances dans le social. je n'en ait pas énormément pourriez vous me conseiller un journal ou des annales pour me préparer au concours? est il accéssible lorsqu'on à que 17 ans car on a pas la même perception et la même maturité que certainnes personnes plus agées. mreci de me rassurer car je panique de ne pas pouvoir réussir ce concours et surtout de rentrer dans l'école de montrouge qui prépare également à une licence AES.
merci de me renseigner
clo

zolalie

Re: irts montrouge

Message non lu par zolalie » 08 mai 2005 18:43

bonjour
j ai passé les epreuves a montrouge ...
pour ce qui est de ton age 17 ans je pense ke ca pe ken meme etre un assez gros handicap
mais si tu es sur de toi tente ta chance et si tu n es pas admise profite en pour trouver des remplacement a faire au sein d un organisme du social kar le fait d avoir de l experience est un gros avantage ken tu passe tes concour
bonne chance

Répondre