Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire EJE: le langage de l'adulte ds le dvpt de l'enfant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maïré

mémoire EJE: le langage de l'adulte ds le dvpt de l'enfant

Message non lu par maïré » 12 juin 2005 12:06

mon mémoire est donc sur la parole de l'adulte dans le développement de l'enfant de 0 à 2 ans, et donc quels effets peut avoir cette parole...
je cherche actuellement des infos sur les différentes formes de paroles que l'on peut adresser à l'enfant...
si vous avez des infos la dessus ou que vous avez réalisé un mémoire sur un sujet similaire, j'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous...
merci par avance.

ana42

Re: mémoire EJE: le langage de l'adulte ds le dvpt de l'enfant

Message non lu par ana42 » 08 juin 2011 20:18

Bonjour,

Je viens juste de démarrer mon stage long de 9 mois en Jardin d'enfants et j'aimerais réaliser mon mémoire sur ce thème la..

Je vois que la discussion date de 2005 lol j’image que vous avez rendu votre mémoire depuis.. Pouvez vous me donner des idées de livres, d'articles sur ce sujet là??

Merci d'avance.

Répondre