Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel bac apres un Bep sanitaire et social?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo

Quel bac apres un Bep sanitaire et social?

Message non lu par Mélo » 09 juil. 2005 15:46

Bonjour je suis en 1ere année de BEP sanitaire et social et je voulais savoir quel bac était possible après ca ?

Car je me suis rendu compte que cette voie ne me plaisait pas et je suis un peu mal barrée car je crois qu'on est obligé de faire un bac SMS après!!!

Merci ;)

anne

Re: Quel bac apres un Bep sanitaire et social?

Message non lu par anne » 16 juil. 2005 12:58

je crois que tu ne peut faire qu'un bac sms ou alors il faut tout recommencer depuis la 2nd.

Joanne

Message non lu par Joanne » 16 juil. 2005 14:36

c vrai que le bac SMS est la continuité d'un BEP CSS mais si cette voie ne te plait pas tu peux faire autre chose! Vas voir au CDI de ton lycée ou au CIO de ta commune pour trouver l'orientation qu'il te faut ;)

Alice

Message non lu par Alice » 16 juil. 2005 18:45

J'ai fais un BEP CSS, et après l'avoir obtenu, j'ai préparé un Brevet de technicien Service en Milieu Rural mais qui depuis cet année un un bac pro services en milieu rural donc il n'y a pas que le bac sms!!

J'espère t'avoir éclairée

Bon courage pour la deuxième année.
Alice

Répondre