bonjour je recherche des associations ou organismes recrutant des personnes pour effectuer des animations auprès d'un public handicapé,qu'elles soient rénumérees ou pas
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animations auprès d'enfants handicapés
-
claire
Re: animations auprès d'enfants handicapés
bonsoir
va voir sur le site de l'ADAPEI de ton département, ils cherchent souvent du monde pour travailler auprés d'adultes handicapés. sur CREAI aussi, il ya des offres je crois, ces 2 sites sont départemantaux (par exemple, pour l'ADAPEI, tu mets dans Google ADAPEI et puis le n° de ton département)
chez moi à Clermont-ferrand, ya aussi IRIS 63, ça existe peut-être ailleurs...
@ bientôt et bon courage dans tes recherches
va voir sur le site de l'ADAPEI de ton département, ils cherchent souvent du monde pour travailler auprés d'adultes handicapés. sur CREAI aussi, il ya des offres je crois, ces 2 sites sont départemantaux (par exemple, pour l'ADAPEI, tu mets dans Google ADAPEI et puis le n° de ton département)
chez moi à Clermont-ferrand, ya aussi IRIS 63, ça existe peut-être ailleurs...
@ bientôt et bon courage dans tes recherches
-
papou
Re: animations auprès d'enfants handicapés
salut raja!
l'animation auprès des personnes handicapées, c'est aussi possible avec
-plein air 2000 (branche de l'ufcv)
-le compagnon blanc
-l'assoc des papillons blancs, (dans le nord, c'est chavarot qui s'en occupe)
plein air est une assoc sympa, les anims sont toujours très recherchés, vu que leurs moyens st pas pharamineux!
sinon, essaye la fondation john bost, c du bénévolat, ms cette assoc est connue est reconnue ds le milieu des éducs
bonne chance pr tes recherches!
l'animation auprès des personnes handicapées, c'est aussi possible avec
-plein air 2000 (branche de l'ufcv)
-le compagnon blanc
-l'assoc des papillons blancs, (dans le nord, c'est chavarot qui s'en occupe)
plein air est une assoc sympa, les anims sont toujours très recherchés, vu que leurs moyens st pas pharamineux!
sinon, essaye la fondation john bost, c du bénévolat, ms cette assoc est connue est reconnue ds le milieu des éducs
bonne chance pr tes recherches!