Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sage femme
-
Marie-Caro
sage femme
alors je ne sais pas si c'est un forum de sa mais je voudrais savoir toutes les bac je doit passer pour faire sage-femme je rentre en 6eme je sais je suis petite mais il faut que je sache en quoi je sois bonne en sciences comme en math je ne sais pas merci...
-
virginie
Re: sage femme
Salut marie caro!
pour être sage femme il est plutôt conseillé d'avoir un BAS scientifique (S) car il faut être bon en biologie, en science en général. Mais ce n'est pas une obligation. Tu peux également t'en sortir avec un bac économique et social ou littéraire si tu travailles...
Ma soeur est puéricultrice et elle a un bac économique et social. D'ailleurs elle travaille en pédiatrie et néonatalogie avec des sages femmes. Si tu veux elle peut te renseigner et te mettre en contact avec des sages femmes
Bon courage et à plus
virginie
pour être sage femme il est plutôt conseillé d'avoir un BAS scientifique (S) car il faut être bon en biologie, en science en général. Mais ce n'est pas une obligation. Tu peux également t'en sortir avec un bac économique et social ou littéraire si tu travailles...
Ma soeur est puéricultrice et elle a un bac économique et social. D'ailleurs elle travaille en pédiatrie et néonatalogie avec des sages femmes. Si tu veux elle peut te renseigner et te mettre en contact avec des sages femmes
Bon courage et à plus
virginie
-
doudoune
Pour être sage femme tu dois faire de préférence un bac scientifique après la troisième puis préparer le concours pour rentrer à l'école de formation.
Et tu as raison quand tu dis qu'il te faut être bonne élève en science comm en math.
Bon courage à 3 et @ bientot :tv)
-
Marie-Caro
Mince jai fait plein de fautes dans mon texte mais oui je veux bien virginie parler avec des sages femmes si tu veux bien ! merci
Merci aussi doudoune c'est vrai vu que je suis bonne eleve jespere que je vais faire ce futur métier qui me passionne .
Merci pour tout ces renseignements virginie ya aucun probleme pour les sages femmes repon moi vite merci bisous
Merci aussi doudoune c'est vrai vu que je suis bonne eleve jespere que je vais faire ce futur métier qui me passionne .
Merci pour tout ces renseignements virginie ya aucun probleme pour les sages femmes repon moi vite merci bisous