Bonjour,
J'ai lu sur un site que le tarif pour garder des enfants et faire du ménage que l'on appelle plus communément "employé(e) de maison" chez des particuliers est de 8,03 euros de l'heure mais c'est brut ou net?
Merci pour vos réponses car ce n'était pas précisé. :bye: :bye: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tarif employée de maison
-
vaness
Re: Tarif employée de maison
Bonjour
C'est la salaire brut. Il faut que tu regardes la conventions collectives de l'emploi par un particulier sur le site de légifrance, tu vas sur convention collective et tu cherches dans liste des conventions.
C'est la salaire brut. Il faut que tu regardes la conventions collectives de l'emploi par un particulier sur le site de légifrance, tu vas sur convention collective et tu cherches dans liste des conventions.
-
francois
bonjours,
pour répondre a ta question il me semble que c'est brute car moi même j'ai pratiquer c'est tarif.mais renseigne toi bien quand même pour nr pas te faire avoir.
pour répondre a ta question il me semble que c'est brute car moi même j'ai pratiquer c'est tarif.mais renseigne toi bien quand même pour nr pas te faire avoir.
-
nicowana
Bonsoir,
Oui oui c'est en Brut en fait 8,03€ corrspond au smic brut actuel...
Renseignes toi auprès de ta CAF, nous proposons sous conditions une prestation le CMG complément du mode de garde... qui peux te permettre d'embaucher une assistante maternelle agréee
Oui oui c'est en Brut en fait 8,03€ corrspond au smic brut actuel...
Renseignes toi auprès de ta CAF, nous proposons sous conditions une prestation le CMG complément du mode de garde... qui peux te permettre d'embaucher une assistante maternelle agréee