Bonjour je suis en CESF et je fais mon mémoire sur le vieillissement des personnes handicapées mentales travaillant en ESAT.
Je recherche des professionnels qui pourraient interroger les travailleurs afin de répondre à mon questionnaire que je vous enverrai par mail. j'ai déjà des entretiens mais par manque de temps je dois en faire une partie par mail.
De plus si vous connaissez des structures accueillant les travailleurs retraités d'ESAT merci de m'en faire part.
Merci d'avance
Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide mémoire pers.hand.mentales
-
Mandarine
Re: besoin d'aide mémoire pers.hand.mentales
sophie,
Je suis actuellement en formation et mon tuteur de stage travaille en tant qu'ES sur un groupe de travailleurs ESAT "senors".
Ils ont + de 50 ans, travaillent à mi-temps à l'esat et les 50% restant sont accomagnés par lui en senors afin de préparer leur retraite.
je peux voir ce que je peux faire et lui transmettre ton questionnaire si tu veux.
bonne continuation
Je suis actuellement en formation et mon tuteur de stage travaille en tant qu'ES sur un groupe de travailleurs ESAT "senors".
Ils ont + de 50 ans, travaillent à mi-temps à l'esat et les 50% restant sont accomagnés par lui en senors afin de préparer leur retraite.
je peux voir ce que je peux faire et lui transmettre ton questionnaire si tu veux.
bonne continuation