Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

equitherapie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

equitherapie

Message non lu par claire » 12 oct. 2005 18:05

bonjour,
est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur des adresses où l'on peut se former à l'équitherapie??
merci

maé

Re: equitherapie

Message non lu par maé » 14 oct. 2005 10:44

salut j' ai toujours été très interressée par l' équithérapie , ou thérapie avec le cheval , ya plusieurs appellation différente! g pas mal de docs la dessus , je vais essayer de retrouver des adresses mais yen a pas partout en france , il me semble qu' il y a un truc dans le nord!pour accéder à un concours dans cette branche , il faut déjà être travailleur social , avoir un diplome d' état dans le social! regarde sur internet et je vais regarder si je retrouve des adresses!tu fais quoi dans la vie?a bientot maé

Répondre