Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF 1ère CNED à Nice?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

bts ESF 1ère CNED à Nice?

Message non lu par émilie » 19 oct. 2005 15:35

Salut à tous!
Très prochainement inscrite en 1 ère année,je cherche quelqu'un de Nice et alentours avec qui correspondre et s'entraider,ca serait sympa!
à bientot j'éspère!

marie christine

Re: bts ESF 1ère CNED à Nice?

Message non lu par marie christine » 19 oct. 2005 16:20

je suis une élève de BTS ESF en Martinique c est pas dutt les alentours mais j aimerais bien que nous communiquions car je réfléchis à mon projet de stage et j aimerais bien avoir l avis de quelqu un de l extérieur afin de faire des échanges. Ca pourrait etre sympa et enrichissant !!

emilie

Message non lu par emilie » 22 oct. 2005 15:19

Salut marie christine!
je viens de voir ton message,c sur c pas dans les alentours mais oui pourquoi pas communiquer malgrès tout!!
voici mon adresse MSN:mimilimsmm@hotmail.fr
N'hésite pas!
a bientot!

priscilla

Message non lu par priscilla » 24 oct. 2005 21:03

Salut,
Je ne suis pas du tout dans les alentours, tu habites trop loin...
Mais je suis moi aussi e première année de BTS ESF par le CNED. Je pense que si on peut échanger des idées via le Net,ça peut être bien.
Je nai pas encore de projet de stage. Pour ta part, que penses tu faire? Cela concerne quel terrain d'action?

emilie

Message non lu par emilie » 25 oct. 2005 15:00

salut priscilla!
ok pas de prob
si tu veux on se parle sur msn c plus pratique...
mon adresse:mimilimsmm@hotmail.fr
a bientot j espere!

claudie

Message non lu par claudie » 26 oct. 2005 09:59

salut émilie

je ne suis pas de nice mais si tu veux qu'on s'aide pour les cours je veux bien communiquer si ca te dis

a bientot

claudie

emilie

Message non lu par emilie » 28 oct. 2005 14:03

salut claudie

ouais ca serait cool qu on corresponde,plus on est de fous plus on rit....si on peut prdre ca pour une rigolade...
t as msn?t en es ou dans tes cours?et ta recherche de stage?
a bientot!!
emilie

emilie

Message non lu par emilie » 28 oct. 2005 14:08

salut priscillia

on peut correspondre si tu veux si tu as msn c encore mieux
sinon pour ce qui est du stage d observation lit bien les documents envoyer par le cned,ils t expliquent plutot bien je trouve
en fait tu dois observer pdt 2 semaines une CESF OU TESF dans n importe quelle structure sociale,association,structure sociale telle la CAF...c simplement un stage d observation mais ca ne doit pas t empecher pourquoi pas de tater le terrain pour ton EP.voilou!
a bientot j espere
ps:t en es ou dans tes cours?

Aurore

Message non lu par Aurore » 02 nov. 2005 10:20

Bonjour à tous !

En première année de BTS ESF par le CNED aussi, j'aimerais échanger des conseils et avis, surtout au niveau de l'organisation du travail... Comment gérez vous votre temps, l'envoi desdevoirs... etc ...?
Merci d'avance et courage !!!

Aurore

jennifer Queinec

Message non lu par jennifer Queinec » 16 nov. 2005 16:16

je suis inscrite en 1ere année de bts esf an cned;c'est difficile de ne pas se sentir débordé par les cours.j'abite a coté de montelimar dans la Drome;ce serait bien qu'on s'entraide quand on le peut.(conseils pour gerer son temps de travail ;l'etude de projet...)je stress grave
merci d'avance et bon courage

Répondre