Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maladie pd le stage de découverte AVS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cricri83

Maladie pd le stage de découverte AVS

Message non lu par Cricri83 » 09 nov. 2005 17:13

Bonjour à tous,
Lundi 7/11, j'ai commencé mon stage de découverte au foyer logement de ma ville, et en servant le repas aux P.A. le midi en salle,j'ai fait un faux mouvement, et je me suis fait une entorse avec déchirure des ligaments. Je suis donc arrêtée pour le moment jusqu'à lundi 14/11.
Au greta, où je fais la formation de DEAVS, on me dit, que je dois rattraper les jours de maladie, et que si je manque plus, je ne pourrais pas passer mon diplôme. Dites moi, s'il-vous-plait, si cela est vrai, car je ne voudrais pas râter cet examen qui me tient à coeur, pour un stupide accident, d'autant plus, que pendant la formation je ne suis pas payer.
J'attend de vos nouvelles avec impatience, et vous remercie d'avance de vos réponses.
Amicalement.
Cricri83

titibreizh

Re: Maladie pd le stage de découverte AVS

Message non lu par titibreizh » 12 nov. 2005 18:18

jhe pense que tu dois avoir un certain nombre de semaines de stage obligatoires pour pouvoir passer le diplome...

dans bcp de formation c'est le cas...
( en formation d'educ, si on avait été malade et que ça risquait d'etre chaud pour avoir le nombre mini de semaine, on ratrappait ces jours manquants pendant les vacances par exemple...)

Cricri83

Message non lu par Cricri83 » 19 nov. 2005 11:12

Bonjour Titibreizh,
Merci de ta réponse et excuse moi si je ne t'ai pas répondu plus tôt, je n'avais plus Internet depuis 1 semaine, à cause d'1 problème de prise.
Oui, nous avons 4 mois de stage
dont 1 stage de découverte qui peut être coupé en 2 périodes de 15 jours, afin de nous permettre d'être au contact des P.A.(foyer logement ou maison de retraite)ou des enfants(crèche, école maternelle).Cela fait 2 semaines que je suis arrêtée et bien que cela ne sois pas totalement remis, car j'ai encore mal à ma cheville, je vais reprendre le stage mardi, en continuant les anti-inflammatoires et en me reposant bien le soir, j'espère pouvoir tenir le coup et me faire valider mon stage, tout de même.
Merci encore de ton petit mot.

Amicalement.
Cricri83
:chine:

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 20 nov. 2005 22:56

de rien et bon courae pour la suite de ton stage.... :)

Répondre