Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTA Services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LouLou

BTA Services aux personnes

Message non lu par LouLou » 15 nov. 2005 21:13

Bonjour, je recherche toute personne ayant passez leur bepa/bep services aux personnes,ccs par correspondance pour informations !!! Merci

ludi

Re: BTA Services aux personnes

Message non lu par ludi » 15 nov. 2005 22:05

bonsoir loulou!
moi j'ai un bep css et cap petite enfance, j'ai ensuite passé le bta services aux personnes. si cela t'interresse je peux peut etre t'aider.
ludi

aurelaile

Message non lu par aurelaile » 19 nov. 2005 12:21

bonjour LouLou, moi je suis actuellement en terminal BTA smr (service en milieu rural) je n'ai pas fait de bep css bi de bepa car avant j'ai fait un bep vente action marchande t j'ai changé d'orientation car ça ne me plaisait plus.Si tu as besoins d'information je peux peut-etre t'aider car je fait mes stages en hopital avec les personnes agées mais j'ai aussi été dans une creche.
Si tu as besoins de rensiegnements, n'hesite pas en pus si je ne sais pas te repondre a tes questions, je demanderais aux filles de ma classe. N'hésite vraiment pas. bon courage

Patricia

Message non lu par Patricia » 20 nov. 2005 13:20

J'ai un BEPA services aux personnes et un BTA smr. Je suis en dernière année d'éduc, si tu veux des infos, n'hésite pas.

Loulou

Message non lu par Loulou » 20 nov. 2005 18:34

bonjour, oui j'aimerais plus avoir de renseignement, j'attend un mail de votre part merci

Caro

Message non lu par Caro » 14 mai 2012 22:25

Bonjour,

j'ai un BTA SMR et j'aurai voulu savoir si cela pouvait être considérer comme un Bac Pro sachant que maintenant mon BTA n'existe plus.

Je vous remercie de vos réponses. :)

Répondre