Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTA Services aux personnes
-
LouLou
BTA Services aux personnes
Bonjour, je recherche toute personne ayant passez leur bepa/bep services aux personnes,ccs par correspondance pour informations !!! Merci
-
ludi
Re: BTA Services aux personnes
bonsoir loulou!
moi j'ai un bep css et cap petite enfance, j'ai ensuite passé le bta services aux personnes. si cela t'interresse je peux peut etre t'aider.
ludi
moi j'ai un bep css et cap petite enfance, j'ai ensuite passé le bta services aux personnes. si cela t'interresse je peux peut etre t'aider.
ludi
-
aurelaile
bonjour LouLou, moi je suis actuellement en terminal BTA smr (service en milieu rural) je n'ai pas fait de bep css bi de bepa car avant j'ai fait un bep vente action marchande t j'ai changé d'orientation car ça ne me plaisait plus.Si tu as besoins d'information je peux peut-etre t'aider car je fait mes stages en hopital avec les personnes agées mais j'ai aussi été dans une creche.
Si tu as besoins de rensiegnements, n'hesite pas en pus si je ne sais pas te repondre a tes questions, je demanderais aux filles de ma classe. N'hésite vraiment pas. bon courage
Si tu as besoins de rensiegnements, n'hesite pas en pus si je ne sais pas te repondre a tes questions, je demanderais aux filles de ma classe. N'hésite vraiment pas. bon courage
-
Patricia
J'ai un BEPA services aux personnes et un BTA smr. Je suis en dernière année d'éduc, si tu veux des infos, n'hésite pas.
-
Loulou
bonjour, oui j'aimerais plus avoir de renseignement, j'attend un mail de votre part merci
-
Caro
Bonjour,
j'ai un BTA SMR et j'aurai voulu savoir si cela pouvait être considérer comme un Bac Pro sachant que maintenant mon BTA n'existe plus.
Je vous remercie de vos réponses.
j'ai un BTA SMR et j'aurai voulu savoir si cela pouvait être considérer comme un Bac Pro sachant que maintenant mon BTA n'existe plus.
Je vous remercie de vos réponses.