Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends documents ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

vends documents ESF

Message non lu par caroline » 16 nov. 2005 14:38

Bonjour,

je souhaite mettre en vente les documents utilisés pendant ma formation de CESF.

- les livres d'alim, sthe, anglais, éco-gestion, référentiel du BTS, l'aide sociale aujourd'hui, ...

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me laisser un mail.

Bonne continuation

amélie

Re: vends documents ESF

Message non lu par amélie » 17 nov. 2005 10:42

salut Caroline,

je suis vivement intéressée par tes bouquins. En effet, je souhaite commencer une formation ESF. As-tu une échelle de prix pour ces livres?ou un prix global?

Merci

caroline

Message non lu par caroline » 17 nov. 2005 12:48

Je vends tous les livres à 10€, sauf le référentiel du BTS (25€ au lieu de 35€)et l'aide sociale à 20€ et j'ai d'autres documents que je peux donner, relatif à la toxicomanie et à l'incarcération...

Voilà pour les intéressés!

madelins

Message non lu par madelins » 18 nov. 2005 16:47

Moi aussi je suis très intéressée par la vente de tes livres, surtout pour la STHE et l'éco-gestion. Tu peux me donner l'édition pour que je vois quel type de bouquin tu as?

caro

Message non lu par caro » 19 nov. 2005 17:03

Voici les références des livres mis en vente:
- eco-gestion:réflexe pochette BTS économie, maurice Gabillet, nathan technique (nouvelle édition):acheté 10€ VENDS à 5€
- équipement sciences appliquées fonctionnement entretien sécurité, formation continue éditions BPI: acheté 18€ VENDS à 10€
- sciences appliquées à l'alimentation et à l'hygiène éditions BPI de dominique brunet loiseau : acheté 16€ VENDS 10€
- l'aide sociale aujourd'hui 14ème édition ESF éditeur: acheté: 37€ VENDS 20€
- référentiel BTS ESF, ministère de l'éducation nationale: acheté 35€ VENDS 20€
- anglais sup, starting up de Foucher: acheté 20€ vends à 10€

Si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez me laisser un mail

Répondre