Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation pour les 15-18ans

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

animation pour les 15-18ans

Message non lu par julie » 29 nov. 2005 20:50

bonjour.Voila je me présente je mappelle julie est je suis en BTS ESF et je travaille en alternance dans une Maison Familiale et Rurale avec des ados ki ont entre 15ans et 19ans environ.G mon bafa.Le probleme kil y a c ke le soir je dois animer les veillées. Et n'ayant pas forcément beaucoup de materiel a mon travail, jaimerais avoir des idées d'animation..De plus, dans ce bts ke je fais, nous n'avons pas de cour d'animation(ce ke je trouve dommage).
Pour linstan je leur ai proposé des soirées jeux de société, soirée relaxation, soiré dessin peinture, soirée dvd,..
SVP pourriez vous me donner des idées d'activité a réaliser??
je vous remerci.

abdelaaziz

Re: animation pour les 15-18ans

Message non lu par abdelaaziz » 02 déc. 2005 22:41

voila mon amie je me presente d'abord je uis ABDELAAZIZ KASSI etudiant a l4INSTITUT NATIONAL DE L'ACTION SOCIAL au Maroc si tu veux m'envoyer ton email et je t'enverrai bcp de choses a propos de l'animation, des jeux pour les ad .. mon email hlilaweb@hotmail.com

Hlila

Re: animation pour les 15-18ans

Message non lu par Hlila » 02 mai 2007 14:13

vous pouver voir ce site www.hlila.net vous allez trouver des page de l'animation pour les adolescents et les enfants c'est pour les colonies de vacances, aussi c'est un site parle de Merzouga de la grande Sahara du maroc et aussi Rissani avec les kasbah, les fossils et les bijoux....
c'est a vous de le découvrir.
par KASSI Abdelaaziz, Institut National de l'action sociale Tanger

Répondre