Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La Caf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

La Caf

Message non lu par Isabelle » 13 déc. 2005 18:03

Bonjour,
Je viens de lire un peu vos sujets pour la CAF et je dois dire que vous avez de la chance d'avoir trouvé un travail a la caf. Moi j'ai postulé mais on ne m'a pas répondu... est ce normal? Que dois je faire s'ils ne repondent pas? J'aimerais tellement me faire embaucher a la CAf de dordogne... si quelqu'un pouvait me renseigner??
Merci et bisous

Magrath

Re: La Caf

Message non lu par Magrath » 13 déc. 2005 23:05

Bonjour isabelle,

les pratiques en matière de GRH varient d'une CAF à l'autre.
Habituellement ce sont les ANPE des villes où il y a le siège d'une CAF qui gérent les candidatures.

Essaie de te rapprocher de l'ANPE concerné pour qu'il te renseigne sur les futurs recrutement de la CAF.

sinon, tu peux toujours consulter régulièrement les offres d'emplois sur le site de l'UCANSS, tu verras quand et où sont recherché des TC.

bon courage

isa

Message non lu par isa » 14 déc. 2005 12:22

merci pour ton message c'est tres gentil a toi. Je vais donc voir ca aupres de l'anpe.
tu travailles dans quelle region toi?

magrath

Message non lu par magrath » 14 déc. 2005 21:01

Je suis du Nord-Pas-de-Calais, il y a 9 CAF dans ma région, c'est pratique pour les mutations!

Un gros avantage à ne pas négliger tout de même quand on est embauché en caf, c'est qu'on ne sera pas amené à changer de région si on ne le demande pas (enfin, normalement!)

Répondre