Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conditions pour passer le BEP css en candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilas

Conditions pour passer le BEP css en candidat libre

Message non lu par Lilas » 22 janv. 2006 01:17

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour passer le BEP carrières sanitaires et sociales en candidat libre ?
Quelles démarches dois-je faire ?
Les stages doivent etre effectués ?
J'aimerais tout savoir. Si quelqu'un à passer ce BEP en candidat libre j'aimerais discuter avec.
Merci d'avance.

jaaouane

Re: Conditions pour passer le BEP css en candidat libre

Message non lu par jaaouane » 02 mars 2007 00:12

Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour passer le BEP carrières sanitaires et sociales en candidat libre ?
Quelles démarches dois-je faire ?
Les stages doivent etre effectués ?
J'aimerais tout savoir. Si quelqu'un à passer ce BEP en candidat libre j'aimerais discuter avec.
Merci d'avance.

Parisset

Re: Conditions pour passer le BEP css en candidat libre

Message non lu par Parisset » 23 avr. 2007 16:28

je suis la grand-mère d'un jeune de 16 ans qui désire passer son brevet en candidat libre comment procèder ? répondez moi bien vite SVP ; merci ; mes respects Denise Parisset.

Répondre