BOnjour,
Alors voila j'ai une question, je sais que le sujet a déja été traites mais je n'ai pas trouver de réponses à ma question. Voila, j'ai passer le concours éduc spé le 28/01/06, ca a été la cata, texte hyper difficile, donc me voila parti pour attendre encore un an et repasser le concours. J'ai un diplome de niveau bac, mais j'ai stopper l'école en 3eme donc autant dire que j'ai pas du tout le niveau pour passer le concours écrit, de plus j'ai 37 ans (eh oui reconversion quand tu nous tiens) donc ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de classe, et de plus je suis salariée dans un tout autre domaine que le social. Donc tout ça pour dire que je n'ai pas le niveau suffisant et peu de temps, que pouvez-vous me conseiller comme prépa pour l'épreuve écrite en cours du soir ou par correspondance, et est-ce vraiment utile, ai-je une chance un jour de l'avoir ce concours ???
Je suis assez découragée, j'aimerai vraiment avoir des réponses qui m'aiguilleront dans mes choix. Merci à vous par avance.
Christine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours de prepa par correspondance ou du soir
-
nanou
Re: cours de prepa par correspondance ou du soir
bonsoir !
je suis dans la même situation que toi, 37 ans et en reconversion prof !!!!! je vais passer le concours AS en 2007, je vais faire une prépa avant, sinon les chances de l'avoir sont très minimes (pour ce qui me concerne),
si tu veux plus de renseignements, je peux t'en donner
courage !!!!!!!!!!!!!
je suis dans la même situation que toi, 37 ans et en reconversion prof !!!!! je vais passer le concours AS en 2007, je vais faire une prépa avant, sinon les chances de l'avoir sont très minimes (pour ce qui me concerne),
si tu veux plus de renseignements, je peux t'en donner
courage !!!!!!!!!!!!!
-
christine
Salut Nanou
ah oui, je veux bien plus de renseignements , je cherche des cours par correspondance ou du soir pour faire une prépa, mais j'ai peu de temps, donc je demandais des conseils sur ceux qui on fait une prépa à savoir si c'est efficace etc etc ...
Merci à toi.
Christine
ah oui, je veux bien plus de renseignements , je cherche des cours par correspondance ou du soir pour faire une prépa, mais j'ai peu de temps, donc je demandais des conseils sur ceux qui on fait une prépa à savoir si c'est efficace etc etc ...
Merci à toi.
Christine
-
charlotte
Je fait actuellement une prépa pour devenir assistante social, je pense que c'est que bénéfique , personnelement j'ai aquerit des technique pour l'oral qui j'esper m'aiderons... maintenant il faut bien etudier toute les prépa , les prix et voir la plus interessante...