Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les stages en école d'eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

les stages en école d'eje

Message non lu par céline » 16 févr. 2006 16:36

bonjour a tous,

je voulais savoir si les lieu de stages en écoles d'eje sont choisis par les écoles de formation ou si c'est nous qui devont choisir nos lieu de stage ?

merci

céline

Mi

Re: les stages en école d'eje

Message non lu par Mi » 16 févr. 2006 18:01

BOnjour Céline,

Je ne sais pas si c'est général, mais dans mon école on nous fourni des listes pour chaque stage, et à nous de les répartir entre nous. Sauf pour les stages effectués en été (stage internat et stage hors champ) que l'on doit trouver soi meme selon des critères precis. Pour le stage long de 2e année, il est parfois possible de proposer des lieux qui ne sont pas dans la liste fournie, mais ce sont les formateurs qui decident s'ils acceptent ce lieu.
J'espere que je suis claire dans mes explications.

Bonne continuation

Mi

Répondre