Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante maternelle agreer
-
sonia95
assistante maternelle agreer
Salut, j'ai 21 ans bientot, 22 ans j'ai été a la PMI pour avoir des renseignement pour devenir assistante maernelle, la dame ma poser quelques question j'habite un F2 avec 1 chambre un grand salon, une grande cuisine, une terrasse de 5 m de long et elle m'a demander si j avais des enfants je lui est répondu nom, elle ma dit que je devrais reprendre mes études que si je n'ai pas d'enfants aucun parents ne voudra me laisser c'est enfants car je n'ai pas d'experience. il y a t il quelqu'un qui puisse me remonter le moral et me conseiller convenablement?
-
vivi013
Re: assistante maternelle agreer
SALUT sonia ,
Moi c'est virginie , je sais qui t'a dit ca mais je me suis renseigné moi aussi et ce n'est pas parce que tu n'as pas d'enfants que tu ne peux faire asmat , tu devrais aller te renseigner ailleur , mais c'est peut etre ton appart qui pose problèmes !!! Il faut une pièce reservé à l'enfant que tu doit garder .Voilà a+.
Moi c'est virginie , je sais qui t'a dit ca mais je me suis renseigné moi aussi et ce n'est pas parce que tu n'as pas d'enfants que tu ne peux faire asmat , tu devrais aller te renseigner ailleur , mais c'est peut etre ton appart qui pose problèmes !!! Il faut une pièce reservé à l'enfant que tu doit garder .Voilà a+.
-
sonia
Re: assistante maternelle agreer
salut virginie, je te remercie. Non c'est pas mon appartement j'ai un appartement très grand c'est un F2 j'ai une chambre et je suis dans une résidence calme la dessus ya pas de probleme. On ma dis que je ne pouvais pas parce que je n'ai^pas d'enfants et que sur mon secteur il y avait déjà des assistante maternelle....Merci comme même.Biz