Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre de jours travaillés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

nombre de jours travaillés

Message non lu par laetitia » 31 mars 2006 14:47

bonjour,
je souhaiterai savoir combien de jours je dois travailler dans l'année étant donné que je suis agent de bureau dans un IME depuis 2 ans 1/2. J'aurais besoin d'une réponse rapide je m'éxcuse car à ce jour nous le personnel adminstratif et service générax n'avons toujours pas nos dates de congés. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande

laetitiaf

Re: nombre de jours travaillés

Message non lu par laetitiaf » 02 avr. 2006 16:58

renseignes toi pour savoir de quelle convention tu dépends. si tu es en ime (unapei), je suppose que c'est la convention collective 66.
elle doit être accessible pour tous les salariés. tu devrais y trouver ta réponse.
ou alors, renseignes toi auprès de l'inspection du travail.
normalement les dates sont fixées en fin d'année et le calendrier doit être soumis au comité d'entreprise.
vois aussi auprès des délégués du personnel et du comité d'entreprise s'il y en a.

Répondre