Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

entretien BTS ESF

Message non lu par elodie » 14 avr. 2006 23:33

Bonjour, Je passe mercredi un entretien dans une école pour un BTS ESF. J'aimerais avoir des renseignements et des conseils pour cet entretien. Si quelqu'un a déja passer un entretien ou à des conseils à me donner ce serait super sympa

Merci d'avance pour vos conseils

:+:

audrey

Re: entretien BTS ESF

Message non lu par audrey » 16 avr. 2006 18:22

salut, je n ai pas passé d entretien pour entre ne bts esf mais je pense qu'il faut que tu saches les missions d'une cesf, ainsi que le public avec qui elle peut travailler, les structures embauchant en gros avoir qq notion sur le métier. Et bien sur té motivations pour quoi avoir choisi ce bts, té qualités et défauts pr cette formation. Et il pourrait ossi te demander pourquoi tu as choisis le métie de c esf et non as. Voila et bon courage

elodie

Re: entretien BTS ESF

Message non lu par elodie » 17 avr. 2006 17:51

ok merci audrey c'est gentil je suis entrain de préparer un peuc et entretien justement j'espere que ca se passera bien en tout cas

Merci encore

Répondre