Salut à tous
Je poste ce message pour avoir vos avis sur l'oral sélection IRTS montpellier en attendant les resultats debut juin
Pour ma part je suis passée le 13avril
L'oral de groupe c'est bien passée bon travail collectif et réalisation de la consigne
Par contre je suis surprise de ne pas avoir eu de debrifing aprés 50mn d'épreuve
Le jury ne nous a pas posé de question sur notre ressenti Pareil pour vous?
Pour l'oral individuel mon sentiment est plus mitigé car je suis resté 25mn au lieu de 45mn prévu je ne suis pas la seule à ne pas etre resté aussi longtemps
L'examinateur {un homme cheveux gris]a surtout insisté sur mes études pourquoi ne pas etre allé jusque bac plus 5 et sur le stage que j'effectue en ce moment ma position place des professionnels ...etc.. Mes reponses étaient apparement claires pour lui je verrai bien
Voila mes impressions j'aimerai avoir les votres pour comparer meme si le ressenti est propre a chaque candidat et a chaque examinateur
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE montpellier
-
Isabelle
Re: oral EJE montpellier
Marie, vas dans le forum EJE et dans résultats concours eje montpellier posté le 23 mai.
Réécrit ton témoignage et nous y répondrons car personne ne vient je pense sur le forum que tu as choisi.
Bises.
Isabelle qui a passé l'oral le 6 avril 50mn + nous avons fait de notre initiative le débriefing.
Réécrit ton témoignage et nous y répondrons car personne ne vient je pense sur le forum que tu as choisi.
Bises.
Isabelle qui a passé l'oral le 6 avril 50mn + nous avons fait de notre initiative le débriefing.
-
marie34
Salut isabelle
J'ai bien pris note de ton indication A vrai dire posté ce message dans ce forum était volontaire car j'ai lu un post sur forum EJE ou une personne se plaignait de l'invasion de sujets sur le thème des concours donc comme je comprends les raisons du "coup de gueule" je post ici En plus je connais d'autres forums ou c'est trés structuré par thèmes et personne ne se plaind
Je n'est rien contre toi d'autant plus que je te rejoins sur le fait que ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir des réponses...Résultat je consulte forum EJE!!
A bientot
J'ai bien pris note de ton indication A vrai dire posté ce message dans ce forum était volontaire car j'ai lu un post sur forum EJE ou une personne se plaignait de l'invasion de sujets sur le thème des concours donc comme je comprends les raisons du "coup de gueule" je post ici En plus je connais d'autres forums ou c'est trés structuré par thèmes et personne ne se plaind
Je n'est rien contre toi d'autant plus que je te rejoins sur le fait que ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir des réponses...Résultat je consulte forum EJE!!
A bientot
-
DE
Salut
Je passe le concours sur Angers, je souhaiterais connaitre des themes pouvant tomber pour l'oral de groupe. Merci.
Pour ce qui est du temps parfois ils arrivent à te cerner en moins de temps que prévu donc il ne faut pas que ça t'inquiète.
Bonne continuation.
Je passe le concours sur Angers, je souhaiterais connaitre des themes pouvant tomber pour l'oral de groupe. Merci.
Pour ce qui est du temps parfois ils arrivent à te cerner en moins de temps que prévu donc il ne faut pas que ça t'inquiète.
Bonne continuation.