Bonjour, je vais être porteur de projet dans l'économie-sociale et j'aurais besoin de renseignements sur les organismes de formations pour les porteurs de projets de l'économie sociale du Nord-Pas-De-Calais...
d'avance je vous en remercie,
julien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation dans le secteur de l'economie-social
-
léti
Re: formation dans le secteur de l'economie-social
c cool d'avoir des projets dans l'économie sociale
étant du nord, je peux t'orienter vers l'association permanente économie solidaire NPC, 81 bis rue Gantois lille 03.20.30.98.25 où tu pouura avoir des renseignements, ms c pa 1 organisme de formation je crois, elle soutient des personnes porteuses de projets si mes souvenirs sont bons
si t'a besoin de + de renseignements, n'hésite pa à me solliciter sur mon mail ( j'avoue ke gi v + svt ke le forum)
laëtitia
étant du nord, je peux t'orienter vers l'association permanente économie solidaire NPC, 81 bis rue Gantois lille 03.20.30.98.25 où tu pouura avoir des renseignements, ms c pa 1 organisme de formation je crois, elle soutient des personnes porteuses de projets si mes souvenirs sont bons
si t'a besoin de + de renseignements, n'hésite pa à me solliciter sur mon mail ( j'avoue ke gi v + svt ke le forum)
laëtitia