Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concernant le planning familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Honorine

concernant le planning familial

Message non lu par Honorine » 04 mai 2006 13:13

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma question:
J'aimerais savoir par quel moyen peut on arriver à travailler au sein d'un planning familial.En effet, je ne sais pas quel cursus scolaire emprunter pour y parvenir.Si quelqu'un pouvait m'en informer, j'en serai fort ravie.
Merci d'avance,

Honorine

P.S: Si, à tout hasard, quelqu'un travaillant dans un planning familial lisait mon annonce,j'aimerais beaucoup qu'elle me laisse ses coordonnées car j'aurais beaucoup de choses à lui demander.Merci!

joanna

Re: concernant le planning familial

Message non lu par joanna » 10 mai 2006 14:23

MARIE ANGE:
oui ta fille peut faire un bac SMS pour se diriger vers éducateur spé si tu veux des renseignements contact moi par mail ou sur msn MiiSs_NaNa@hotmail.com, je suis en seconde sms et je passe en 1ere SMS

Répondre